Charlène de Monaco, dépression respiratoire, de coma, ce médicament à l’origine de ses maux
Soignée dans une clinique spécialisée de Zurich, la maman de Jacques et Gabriella serait dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktails de somnifères, Stilnox, Imovane, et dérivés de Carfentanil.
«Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », a rapporté en novembre dernier le magazine Voici.
Le Stilnox est un analgésique assez puissant qui peut provoquer des difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut mettre votre vie en danger.
"L’augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations amnésie antérograde », font aussi partie des effets indésirables de ce médicament évoqué par le magazine Voici.
Cette dépendance de Charlène de Monaco serait couplée à des problèmes ORL, qu'elle aurait de manière récurrente. Elle souffrirait aussi de troubles alimentaires.
En entretien avec le magazine Vanity Fair, Charlène de Monaco évoquait une très vieille blessure qu’elle s’était faite durant son enfance.La maman de Jacques et Gabriella se prenait pour Zorro.
« Un jour – j’avais 7 ans – que je cavalais avec le manteau noir et la fausse épée de mon idole quand je suis tombée et me suis cassée le bras en six endroits. Pour la rééducation musculaire, je me suis inscrite à un cours de natation », confiait-elle.
L’épouse du prince Albert de Monaco s’était aussi blessée à l’épaule durant ses années de championne de natation.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène et Albert de Monaco – leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images
Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby à Toulon, en France.
Albert de Monaco au bord de l’épuisement, il en fait trop en l’absence de Charlène en convalescence (photo)
En l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, toujours en convalescence, l’agenda du prince Albert de Monaco s’est démultiplié au risque de s’épuiser. Et cette semaine, il a participé au No Finish Line, événement caritatif créé en 1999 à Monaco.
Charlène de Monaco, sinus lift, surprenante opération de la mâchoire
Les ennuis de santé de Charlène de Monaco seraient consécutifs à une banale opération pour solidifier l’os pour la pose des implants dentaires. Une infection à déplorer pour l’épouse du prince Albert.
Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert
C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le prince Albert de Monaco, mais aussi à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien
Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.
Charlène de Monaco « ne supporte pas » sa transformation, le SOS à Albert, son état interroge en Suisse
Dès qu’il s’agit de l’état actuel de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête ! Si les médias allemands la prétendent défigurée, Closer de son côté rassure sur son état. Elle serait sur la bonne voie.
Charlène de Monaco en colère noire contre Caroline, son geste avec les jumeaux relance la discorde
Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir outrepassé son rôle sur l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques. Ce serait la guerre.
Charlène de Monaco menacée de mort – Prince Albert fait parler la foudre
La sécurité de Charlène et Albert de Monaco aurait été renforcée, après des menaces de mort. La mafia en cause. Le prince-souverain de Monaco a décidé de sévir.