Close
Charlene de Monaco, dépression, opération « ratée », angoisse sur le Rocher

Charlene de Monaco, dépression, opération « ratée », angoisse sur le Rocher

En octobre dernier, Charlène de Monaco s’était illustrée par une longue absence, et ne s’affichait plus aux côtés de son mari lors de ses apparitions publiques, ce qui avait inquiété ses sujets.

Après une prétendue grossesse, un média italien «controcopertina», a fait cas de rumeurs qui auraient pu expliquer son absence. Une dépression et une opération de chirurgie esthétique ratée’ auraient été évoquées sur le Rocher.

« était-elle aux prises avec une dépression ? Peut-être qu’elle aurait subi quelques ‘retouches’ et sa convalescence a duré plus longtemps que prévu », indique le média italien qui ne livre pas de réponse à ces ragots auxquels le palais princier n’a jamais pris la peine de répondre.

Charlène de Monaco faisait quant à elle une apparition le 19 novembre dernier à l’occasion de la fête nationale monégasque. Sa triste mine avait été soulignée.

Lors son apparition au Grand Prix d’Abu Dhabi quelques jours plus tard, elle semblait aller mieux.

Mais la piste la plus crédible serait plutôt celle d’une grossesse, alimentée par le magazine Oggi, qui recueillait les confidences de la cousine autrichienne de la princesse Grace. Une grossesse difficile a été alimentée.

Laisser un commentaire

Close