Le prince Albert de Monaco aurait décidé de sévir après que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, est supposée avoir dépassé les limites avec un chantage avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Cette fois, le prince souverain n’aurait aucune intention de céder à ses demandes drastiques, rapporte un média italien.
Soignée dans un centre spécialisé de Zurich en Suisse pour les conséquences d’une infection dans la zone ORL, Charlène de Monaco garderait l’espoir que ses adorables jumeaux grandissent loin de la principauté, loin de la pression du protocole.
Ce propos est corroboré par le magazine Voici.
«Elle souhaite s’installer ailleurs avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a confié une source proche de la famille royale.
L’épouse du prince Albert serait convaincue, s’elle «ne veut pas replonger dans les affres du stress et de l’angoisse, elle doit éviter la contrariété ».
Mais d’après le média italien, le prince Albert refuserait ses requêtes.
Le souverain du Rocher ne semble pas «avoir l’intention de céder à la demande de sa femme, étant donné que les jumeaux « appartiennent » à la principauté et ne peuvent donc pas être soustraits au rôle auquel ils sont destinés », est-il indiqué.
Afin d’éviter les tensions, Charlène de Monaco aurait été placée devant le fait accompli : « Soit elle revient vivre au Palais, soit elle devra rester à l’écart des enfants ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata Après avoir multiplié les sorties dont la plus récente à la maternité de l’hôpital Prince Grace, Charlène de Monaco fera son grand retour sur les…
- Albert de Monaco tient tête à Charlène, ce diner avec Alexandre Coste à Beaulieu-sur-Mer qui passe mal (photo) Albert de Monaco aurait tenu tête à Charlène, son épouse, qui vivrait mal sa proximité avec Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…