Charlène de Monaco dépasse la ligne rouge, chantage et clash avec Albert à Zurich

11 mars 2022 - 11h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco aurait décidé de sévir après que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, est supposée avoir dépassé les limites avec un chantage avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Cette fois, le prince souverain n’aurait aucune intention de céder à ses demandes drastiques, rapporte un média italien.

Soignée dans un centre spécialisé de Zurich en Suisse pour les conséquences d’une infection dans la zone ORL, Charlène de Monaco garderait l’espoir que ses adorables jumeaux grandissent loin de la principauté , loin de la pression du protocole.
Ce propos est corroboré par le magazine Voici.

« Elle souhaite s’installer ailleurs avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a confié une source proche de la famille royale.

L’épouse du prince Albert serait convaincue, s’elle « ne veut pas replonger dans les affres du stress et de l’angoisse, elle doit éviter la contrariété ».
Mais d’après le média italien, le prince Albert refuserait ses requêtes.

Le souverain du Rocher ne semble pas « avoir l’intention de céder à la demande de sa femme, étant donné que les jumeaux "appartiennent" à la principauté et ne peuvent donc pas être soustraits au rôle auquel ils sont destinés », est-il indiqué.

Afin d’éviter les tensions, Charlène de Monaco aurait été placée devant le fait accompli : « Soit elle revient vivre au Palais, soit elle devra rester à l’écart des enfants ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine - (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?