Close
Charlène de Monaco dément le divorce – La date de son retour au Rocher annoncée

Charlène de Monaco dément le divorce – La date de son retour au Rocher annoncée

Visée par des rumeurs de tensions avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco prend enfin la parole, et confirme son retour sur le Rocher et livre une date. Ce n’est pas pour tout de suite.

La maman de Jacques et Gabriella s’est laissée aller quelques confidences au micro de la journaliste sud-africaine Mandy Wiener dans le cadre son émission diffusée 702 Radio.

Charlène de Monaco en a profité pour donner des nouvelles de son état. Elle compose depuis plusieurs mois d’une infection récidivante touchant les sinus, la gorge et les gorge, consécutive à une délicate opération subie en Europe. Il s’agissait d’une intervention assez lourde préparatoire avec greffe osseuse nécessaire à la pose d’implants dentaires.

Une troisième opération sera pratiquée cet été, a précisé la princesse, avant de donner une date pour son retour à Monaco.
Ce sera fin octobre.

Et en attendant son retour chez elle, le prince Albert de Monaco et ses enfants lui rendront visite.

Mais comme le précise, le magazine Ici Paris, quelques détails doivent être réglés.

L’Afrique du Sud est en effet sous tension : l’armée a été appelée en renfort face aux manifestations en série défoncement le placement en détention de l’ancien président du pays, Jacob Zuma.

Laisser un commentaire

Close