Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Publié le : 08/06/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n'est pas passé inaperçu, confirmant ainsi que les rapports entre elles sont apaisés. Caroline de Monaco était également présente lors de cette escapade en famille.


Des détails sont donnés par le dernier numéro de Gala, qui consacre un dossier aux nombreuses activités organisées à Monaco pour marquer cet événement.



Et de rappeler qu’un atelier de peinture devant le Palais princier a attiré l'attention, auquel Charlène de Monaco a participé aux côtés de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que de ses neveux et nièces. Stéphanie de Monaco, quant à elle, était aux premières loges, « ne perdant pas une miette de cette charmante réunion familiale ».

Et ce jour-là, une claque a été mise aux bruits alimentant des tensions au sein de la famille princière monégasque, et aux bruits prétendant que Charlène de Monaco serait délaissée ou mise à l’écart par ses belles-soeurs.


« Stéphanie et Charlène s'éclipsent main dans la main, complices. Elles retournent ensemble au Palais, suivies de près par la princesse Caroline et le reste de la famille princière", rapporte Gala dans son édition de ce jeudi 8 juin.

Une preuve de la belle amitié qui unit ces deux femmes. Quelques minutes plus tard, tous ressortent au volant de voitures anciennes, faisant partie de la collection de l'ancien souverain Rainier III. Une journée mémorable pour la famille princière de Monaco.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco – La fille du prince Albert lui déclare la guerre

Soignée pour fatigue physique et psychologique, Charlène de Monaco aurait étrillé par sa belle-fille, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco.

Caroline de Monaco en proie à l’angoisse : Ernst August en danger : un drame imminent à Madrid

Ernst August de Hanovre, âgé de 69 ans, le mari de Caroline de Monaco, susciterait de l’inquiétude quant à sa santé. Le prince a été vu en train de boire du vin rouge en compagnie de sa petite amie Claudia Stilianopoulos lors d’un déjeuner en terrasse à Madrid. Il aurait renoué avec l’alcool en dépit ... Caroline de Monaco en proie à l’angoisse : Ernst August en danger : un drame imminent à Madrid

Caroline de Monaco, rendez-vous secret avec Brigitte Macron à Paris, ce grand événement qui se profile

Après la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier, Caroline de Monaco serait attendu ce 30 novembre à Paris pour une rencontre avec Brigitte et Emmanuel Macron.

Albert de Monaco « épargne » Charlène, ces gestes pour éviter de l’embarrasser

Encore fragilisée par les ennuis de santé, Charlène de Monaco par son mari, le prince Albert, surtout pendant ses apparitions publiques. Leurs rapports ne seraient pas sereins.

Charlène de Monaco, geste furieux d’une femme blessée- l’infidélité d’Albert à l’origine de tout

L’origine des déboires de Charlène de Monaco coïnciderait à l’accusation portée à l’encontre du prince Albert de Monaco d’une Brésilienne de 34 ans qui le prétend père de sa fille adolescence. Ce serait l’origine du drame.

Cyril Hanouna défie les tabous : Son incroyable projet avec Playboy révélé !

C’est l’effervescence chez Playboy ! Après le succès de l’interview sulfureuse de la Secrétaire d’État Marlène Schiappa, le magazine s’apprête à frapper fort à nouveau. Le prochain numéro promet une autre couverture sensationnelle, cette fois avec Cyril Hanouna en vedette.

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Un projet secret : Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal unis à Roman pour célébrer Kate Berry

Après le décès de Jane Birkin il y a une dizaine de jours, la famille reste soudée malgré le tragique événement. Sur Instagram, Roman de Kermadec, neveu de Charlotte Gainsbourg, prépare un projet en secret. Et il pourrait être épaulé par sa tante, et le compagnon de celle-ci, Yvan Attal.