Close
Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel – Réplique cinglante d’un proche du prince

Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel – Réplique cinglante d’un proche du prince

Très régulièrement visée par les rumeurs liées à sa vie privée et sur sa santé, l’entourage proche de Charlène de Monaco invitent les médias à éviter toutes les spéculations.

Brittani Barger, rédactrice en chef adjoint de Royal Central, s’était confiée sur l’état de l’épouse du prince Albert dans une prise de parole accordée au média britannique «The Express».

«Il y a tellement de questions auxquelles nous n’obtiendrons jamais de réponses en raison de la confidentialité du palais princier », a déclaré cette spécialiste des têtes couronnées.

«Bien sûr, cela va conduire à plus de rumeurs et de spéculations sur des sujets très différents – mariage, santé mentale. Donc, en toute honnêteté, ce serait probablement mieux si le Palais Princier reste honnête et disant : »
C’est exactement ce qui s’est passé. Elle suit un traitement pour cela ». Le flou entoure toujours la santé de Charlène de Monaco, qui serait retranchée à Roc Agel.

Une source proche de la famille princière n’a pas manqué de répliquer.
« L’explication de Palais doit être acceptée, et chacun d’entre nous ne voudrait pas que des détails confidentiels liés à la santé sorte dans les médias », a glisse cette source anonyme. «  Rien ne vous est dû », a-t-elle lâché.

«Sa santé s’améliorerait si les médias gardaient le nez dehors et lui laissaient un peu de repos après toutes ces spéculations », a fait savoir une source.

Laisser un commentaire

Close