Charlene de Monaco « définitivement pas préparée », étrillée par une spécialiste italienne

15 février 2022 - 11h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par des ennuis de santé depuis près d’un an, Charlène de Monaco a été prise pour cible par une spécialiste des têtes couronnées italienne. Elle ne serait pas préparée pour devenir première dame du Rocher.

La spécialiste en question est Laura Laurenzi, auteure de l’ouvrage « Jamais à la première personne (Solferino) ». Et elle prend la parole lors d’un entretien accordé au Corriere, où elle balance sur plusieurs têtes couronnées dont Charlène de Monaco, finalement la plus épargnée.

« Entre le prince Charles et Camilla, ce fut un vrai mariage d’amour. Felipe d’Espagne a épousé une républicaine divorcée ; Haakon Magnus de Norvège, une mère célibataire qui a eu un enfant avec un trafiquant de drogue ; Guillaume de Hollande, fille d’un ministre du sanguinaire dictateur argentin Videla ; Victoria de Suède est mariée avec son entraîneur personnel », a lâche cette spécialiste, qui a fréquenté les plus grands de ce monde.

« On n’a pas expliqué à Diana qu’une reine n’est pas prédestinée à une vie heureuse, et elle a dû faire face à de cruelles infidélités. Kate Middleton semble mieux préparée. Charlène de Monaco définitivement pas », a-t-elle poursuivi.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d’un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame monégasque a affiché des rondeurs qui ont suscité des spéculations sur une possible...

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...