Close
Charlene de Monaco « définitivement pas préparée », étrillée par une spécialiste italienne

Charlene de Monaco « définitivement pas préparée », étrillée par une spécialiste italienne

Fragilisée par des ennuis de santé depuis près d’un an, Charlène de Monaco a été prise pour cible par une spécialiste des têtes couronnées italienne. Elle ne serait pas préparée pour devenir première dame du Rocher.

La spécialiste en question est Laura Laurenzi, auteure de l’ouvrage « Jamais à la première personne (Solferino) ». Et elle prend la parole lors d’un entretien accordé au Corriere, où elle balance sur plusieurs têtes couronnées dont Charlène de Monaco, finalement la plus épargnée.

« Entre le prince Charles et Camilla, ce fut un vrai mariage d’amour. Felipe d’Espagne a épousé une républicaine divorcée ; Haakon Magnus de Norvège, une mère célibataire qui a eu un enfant avec un trafiquant de drogue ; Guillaume de Hollande, fille d’un ministre du sanguinaire dictateur argentin Videla ; Victoria de Suède est mariée avec son entraîneur personnel », a lâche cette spécialiste, qui a fréquenté les plus grands de ce monde.

« On n’a pas expliqué à Diana qu’une reine n’est pas prédestinée à une vie heureuse, et elle a dû faire face à de cruelles infidélités. Kate Middleton semble mieux préparée. Charlène de Monaco définitivement pas », a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire

Close