Discrète depuis des mois, et alors que des rumeurs la prétendant défigurée par la chirurgie, Charlène de Monaco est supposée prévoir une « sortie », une photo avec l’ensemble de son clan à l’occasion des fêtes de Pâques, comme l’an l’an dernier.
Les fans de la famille princière monégasque sont nombreux à s’interroger sur l’absence de l’ancienne nageuse sur le rocher. Il y a en effet de quoi se poser des questions car la dernière fois où la maman de Jacques et Gabriella a fait une apparition publique remonte au 27 janvier 2021, alors qu’elle assistait à la cérémonie de la Sainte-Dévote en compagnie de son époux.
Et quelques mois plus tard, elle postait une photo pour Pâques à côté de sa famille. Un cliché qui aurait été pris dans leur refuge agricole de Roc Agel situé sur les hauteurs de Monaco, sans cependant être certain que la photo a été prise ce jour-là.
D’aucuns prétendent que la photo en question aurait pu être prise bien avant, en Afrique du Sud, comme le rappelle le magazine Reines et Rois.
Et depuis, aucune photo d’elle n’a été diffusée par le Palais, ce qui donne corps à cette rumeur de chirurgie esthétique, pourtant démentie par le prince Albert de Monaco.
Le 17 avril, à l’occasion de Pâques, une nouvelle photo pourrait être diffusée.
Quant à la prétendue opération chirurgicale ratée, cette piste a été balayée d’un revers de main par le prince Albert de Monaco dans Paris Match.
«Il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », a-t-il déclaré dans Paris Match. Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allée de sa petite théorie et de son petit commentaire ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco, le bras brisé, terrible angoisse pour Gabriella, casse-cou De retour sur le Rocher après de longs mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait angoissée pour sa fille qui serait…
- Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le…
- Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la princesse défigurée (photo) Alors qu’elle vient à peine de faire son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence pour des raisons de santé, Charlène de Monaco…
- Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à…
- Albert de Monaco excédé par une rumeur sur Charlène, un champion sème le trouble Le prince Albert de Monaco à bout, à cause des nombreuses rumeurs sur sa femme dont la plus récente, celle la prétendant plus que proche…
- Charlène de Monaco, retour surprise, cet événement spécial célébré avec Albert ce mois de mars Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
Sa me choque pas si elle est déformé par la chirurgie esthétique ´ il lui manquais quoi assez belle qu’est ce qu’elle avais à refaire ?? Les gens de haute gamme c’est toujours comme ça jamais content de se qu’ils sont et voilà le résultat ´ si elle était malade et aurais du passer par la chirurgie j’aurais compatit mais pour se refaire parce que elle voulais être encore plus jolie alors là non je compatit pas ´
Ne pas juger ! Oui ! Elle est belle naturellement.
Si c’était le cas, peut-être dû à une souffrance intérieure…. Qu’en savez-vous !