Close
Charlène de Monaco défigurée à Zurich, inquiétante révélation d’une spécialiste

Charlène de Monaco défigurée à Zurich, inquiétante révélation d’une spécialiste

Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir sur le Rocher avant fin janvier, à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Elle serait défigurée. Une spécialiste maintient sa version.

«Ne sortira-t-elle plus jamais de la clinique ? », s’interroge un média allemand, schlager, avant de répondre à cette question par la négative.

Une rumeur ébruitée par une journaliste espagnole Pilar Eyre prétendant que la princesse est défigurée après une opération de chirurgie bâclée à Dubaï est exhumée.

Malgré le démenti du palais, cette Espagnole maintient sa version. Elle affirme détenir cette information d’une proche de la famille princière de Monaco. Aucune identité n’est livrée.

« D’après ce qu’on m’a dit, son visage est totalement déformé à cause d’une opération bâclée lors d’un lifting à Dubaï », a-t-elle indiqué. La date à laquelle cette opération est supposée avoir été subie n’est pas précisée.
Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco portait un masque à son arrivée en novembre dernier sur le Rocher.
Elle était le seule à le porter.

Sur les photos publiées sur Instagram, elle n’apparaîtrait que de profil.
« De nombreux observateurs ont déjà constaté que son visage avait changé étrangement », glisse la publication.
Une photo de la princesse Charlène de Monaco mettrait un point final à ces rumeurs.

1 comment

  1. On dit « Charlene ne serait pas prête  » vous écrivez « Charlene ne serait pas près » c’est pas français ça !

Laisser un commentaire

Close