Close
Charlène de Monaco défie Albert, ce challenge extrême qu’elle lui lance

Charlène de Monaco défie Albert, ce challenge extrême qu’elle lui lance

Une fois que ses jumeaux, Jacques et Gabriella, seront en âge de se passer d’elle, Charlène de Monaco envisagerait sérieusement d’effectuer avec son mari un voyage extrême. Pour son homme, elle bravera le danger.

Et cette fois, la princesse du Rocher ne sera rendra pas en Afrique du Sud, où elle avait mis le cap en février dernier, mais au Pôle Nord.

C’est la piste évoquée par le magazine « Semana » qui lui consacre un bref article, où il est surtout question de son passé de sportive de très haut niveau.
Charlène de Monaco a déjà participé aux Jeux Olympiques.

En sa qualité d’ambassadrice mondiale de Special Olympics, une organisation internationale qui met en relief les exploits de sportifs handicapés, l’épouse du princesse pourrait relever ce défi.
Et elle ne s’en cache pas. Charlène de Monaco que certaines rumeurs persistantes affirment enceinte de son troisième enfant, avait déjà évoqué ce projet.

«Ce serait un beau challenge. Peut-être un peu froid, mais je le ferais ! », avait-elle confié, rappelant que son mental d’acier lui permettra sans doute de tenir le coup.





Laisser un commentaire

Close