Close
Charlène de Monaco « décomplexée », comment elle a conquis les coeurs (photo)

Charlène de Monaco « décomplexée », comment elle a conquis les coeurs (photo)

Décomplexée, Charlène de Monaco n’hésite plus à afficher ses émotions en public, en partageant de tendres moments avec ses enfants.

Le magazine « 7 Tages » qui la met à l’honneur dans son édition du 17 décembre évoque des « photos sensationnelles », avec Gabriella et Jacques. Grâce à eux, elle est «devenue la princesse des coeurs».


« 7 Tages » qui a alimenté la deuxième grossesse de l’épouse du prince Albert fin novembre a publié des photos prises lors de son récent séjour à Dubaï, où elle soutenait une équipe de rugby sud-africaine et un pilote monégasque pour lequel elle aurait eu un vrai coup de coeur.

Ses jumeaux, qui ont célébré leur quatrième anniversaire ce décembre, Charlène de Monaco en parlait lors d’un entretien accordé à « Point de Vue », où elle se réjouissait de leur immense complicité.

« Ils communiquent en permanence, se parlent français à certains moments, en anglais à d’autres. Et nous les découvrons encore plus tendres, plus complices que nous ne l’imaginions », disait-elle avant de préciser que Jacques est ‘le meilleur ami de Gabriella’, ‘l’amour de sa vie’.

Pour les parents c’est un peu difficiles puisqu’ils ne peuvent pas s’immiscer dans leur relation.
Portrait craché de sa mère, Jacques est décrit comme « très réservé » même s’il est « sûr de lui ».





1 comment

  1. Nicolas says:

    Charlène vous êtes formidables
    Bouygues avez tous les atouts d’une grande princesse,
    E n vous êtes très belle

Laisser un commentaire

Close