Charlène de Monaco décidée à se libérer de Caroline ?

27 mars 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris a alimenté cette semaine la prétendue guerre que se livrerait en coulisses Charlène et Caroline de Monaco, qui s’éviteraient comme la peste.

Mais cette prétendue inimitié ne daterait pas d’hier.
Bien avant Ici Paris, France Dimanche en avait déjà fait état. Caroline de Monaco serait la cause de la tristesse affichée par l’épouse du prince Albert lors de ses sorties publiques.

« Il suffit de voir son regard perdu lorsqu’elle fixe les objectifs, de recenser ses absences pour comprendre que visiblement la situation ne s’est pas arrangée depuis. Au contraire ?! À tel point qu’aujourd’hui, certains vont jusqu’à pointer du doigt les raisons de cette tristesse dont elle semble ne plus jamais se départir », indiquait la publication avant de citer le nom de Caroline de Monaco comme la cause principale des supposées angoisses de la première-dame monégasque.

« Image éculée d’une guerre des belles-sœurs, mais qui semble hélas d’actualité sur le Rocher », commentait par ailleurs l’hebdomadaire people.
Il serait cependant hors de question.

Hors de question cependant pour Charlène de Monaco de changer. Si à l’amorce de sa relation avec Albert de Monaco, elle paraissait docile, la princesse d’origine sud-africaine « retrouve désormais son mental de championne et semble décidée à mener sa vie comme elle l’entend, quitte à décliner certaines invitations », comme ce fut le cas lors du Bal de la Rose.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Des nouvelles choquantes du prince Harry, qui ne serait pas au top depuis sa rencontre avec Meghan Markle, qui lui aurait rappelé un sombre souvenir, celui de la mort de sa mère Diana, qu’il n’aurait toujours pas encaissé. Il aurait été soigné pour...

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, retrouvailles inattendues à l’occasion d’une fête très spéciale

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années, pourraient se retrouver à l’occasion d’une fête familiale : la naissance du troisième enfant de leur fils, Christian de Hanovre.

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.