Close
Charlène de Monaco débusquée avec Andréa Casiraghi à Zurich, l’endroit où ils se cachent dévoilé

Charlène de Monaco débusquée avec Andréa Casiraghi à Zurich, l’endroit où ils se cachent dévoilé

Charlène de Monaco aurait reçu la visite de son neveu, Andréa Casiraghi, qui se serait à Zurich avec les jumeaux, Gabriella et Jacques.

La version suisse de 20 minutes a confirmé la présence sur place du fils ainé de la princesse Caroline de Monaco. Un témoin conforte ce propos.

« Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », a confié un témoin, qui assure avoir vu une voiture de luxe, une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque, sur le parking d’un hôtel situé non loin de la clinique où serait Charlène de Monaco.

« C’était sans aucun doute Andrea Casiraghi avec les jumeaux », explique-t-il, après avoir fait des recherches sur internet.

L’héritier monégasque aurait séjourné au Seehotel Sonne situé sur le lac de Zurich, à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.
Andrea Casiraghi serait sur place, peut-être pour préparer le retour de la princesse Charlène, sur le Rocher.
Après plusieurs semaines d’isolement en Suisse, la princesse célébrerait son 44 ème anniversaire auprès des siens, et peut-être même participé aux célébrations de la Sainte Dévote.

Laisser un commentaire

Close