Close
Charlène de Monaco, déballage narcissique – Une pique de Caroline de Monaco

Charlène de Monaco, déballage narcissique – Une pique de Caroline de Monaco

Si Charlène de Monaco a un compte Instagram officiel, où elle partage de temps à autre certaines de ses activités protocolaires, ou encore des photos de ses adorables jumeaux, on ne peut pas en dire autant de sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

La princesse de Hanovre est allergique aux réseaux sociaux. Et elle le martèle lors d’un entretien accordé au magazine « Madame Figaro » où elle se livre longuement. Elle y prend même la pose aux côtés de sa fille ainée, Alexandra de Hanovre.
A une question ce que lui inspire le grand déballage narcissique « d’Instagram et autre Facebook », Caroline de Monaco ne se défile pas.

« On nous a vendu la grande idée de Connect the world », déplore l’ainée des Grimaldi, qui qui comme ses filles ne dispose pas de compte sur les réseaux sociaux.

« Et on constate que les réseaux sociaux mènent souvent à une immense solitude. À quoi bon avoir 4000 amis virtuels ? Ce n’est pas ma génération. Il serait peut-être plus judicieux de sortir de chez soi et de voir un ou deux amis réels », a conseillé celle dont les rapports ne sont pas si apaisés avec Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close