Close
Charlène de Monaco, déballage intime, « coup bas » contre ses jumeaux (photo)

Charlène de Monaco, déballage intime, « coup bas » contre ses jumeaux (photo)

D’habitude très discrète, Charlène de Monaco s’est illustrée par un déballage intime, non pas sur son couple, mais sur ses jumeaux, les adorables Gabriella et Jacques, qui célébreront bientôt leur cinq ans.

C’est le propos alimenté par « Frau im Spiegel », qui pour une fois n’alimente pas de crise conjugale.

« déballage intime », commente l’hebdomadaire allemand, qui évoque une « trahison » de ses jumeaux, en déballant sur leur quotidien.

Pour conforter son allégation, « Frau im Spiegel » reprend les confidences livrées par la première dame du Rocher à Point de Vue, qui lui a offert sa Une, quelques jours avant la fête nationale célébrée le 19 novembre dernier.
Il s’agit d’une période particulièrement agitée pour l’ensemble de la famille princière.

« Mais je pense qu’ils sont encore trop jeunes pour comprendre la signification », a confié celle qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant.

« Cette année, dans leur école, les élèves ont préparé un petit spectacle à l’initiative de la directrice et des instituteurs », poursuit-elle, précisant que c’était la première fois que les héritiers de la couronne chantait l’hymne national monégasque avec leurs camarades. «Et pour la première fois, c’était touchant », a fait savoir Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close