Close
Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York – révélation sur leur entente (photo)

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York – révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Au printemps dernier, le magazine Voici faisait état d’une entente financière entre le prince Albert de Monaco et son épouse, un deal à un million de dollars par mois, soit 12 millions d’euros par an.
« 12 millions d’euros par an, en plus des dividendes de société qu’elle touche par ailleurs », indique la publication.

Et en contrepartie, le couple princier aurait établi des représentations officielles auxquelles l’ancienne nageuse devrait participer.

Une liste a été dévoilée par le magazine. Fête nationale, le Grand Prix de Monaco, le marathon caritatif, les fêtes de Noël et le Bal de la Rose. Mais à aucun moment, il n’a été question des Grace Awards à New York.
La rumeur de ce deal win-win semble se dégonfler.

En tout cas, la maman de Jacques et Gabriella est apparue tout sourire à New York.

Et son apparition a suscité de nombreux commentaires très positifs.
«C’est bon de la voir sourire et heureuse », « La Princesse est belle !… Quel plaisir de la voir sourire ! Ce regard est brillant ! « Je suis contente qu’elle soit guérie et qu’elle soit sereine… .un constat, que les coiffeurs de la maison Grimaldi ne sont pas les meilleurs ».

Laisser un commentaire

Close