Close
Charlène de Monaco de retour son anniversaire – Cette tradition qui la fait pleurer

Charlène de Monaco de retour son anniversaire – Cette tradition qui la fait pleurer

Les regards se tournent vers le principauté de Monaco, à l’approche de deux événements possibles, qui marqueraient le retour de Charlène de Monaco à la vie normal. L’un des événements l’aurait fait pleurer.

Et il est précisé par Royal Central.
L’épouse du prince Albert du Monaco soignée à l’étranger, probablement en Suisse, pour dépression, devrait retrouver sa famille dont ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle n’aurait pas revus depuis décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Même si le Palais a évoqué une convalescence de quelques mois, l’éventualité que la première dame monégasque surprenne ses sujets à l’occasion de son 44e anniversaire le 25 janvier 2022 n’est pas exclue.

L’autre événement est la fête de Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco.

Cet événement serait particulier pour Charlène de Monaco puisque lors de la visite dans une chapelle dédiée à Dévote qu’a eu lieu l’un des moments les plus commentés de sa vie royale. C’est en effet là que l’épouse du prince Albert de Monaco a fondu en larmes le jour de son mariage.

Après avoir offert son bouquet à sainte Dévote, la maman de Jacques et Gabriella est sortie sous les acclamations de la foule et a de nouveau éclaté en sanglots.
Charlène de Monaco déclara des années plus tard qu’elle était submergée par l’émotion.

Laisser un commentaire

Close