Close
Charlène de Monaco de retour d’Oslo – ce beau bébé en perspective

Charlène de Monaco de retour d’Oslo – ce beau bébé en perspective

De retour d’Oslo, où elle a fait une apparition avec le prince et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco pourrait proposer un parfum à son nom pour la bonne cause ! Un bébé en perspective ?

Et cette décision lui aurait été inspirée par sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, qui a un parfum à son nom, croit savoir Neue Post.

Dans le très chic écrin du patio de l’hôtel de Paris, à Monaco, le prince souverain avait lancé l’an dernier une marque de luxe portant le nom de son illustre mère, la princesse Grace de Monaco.
Comme l’avait rapporté le magazine Ici Paris, qui reprenait un communiqué du Palais princier, le premier produit de la gamme est un parfum siglé des initiales dorées GDM.

Ce beau projet qui fait la fierté de la famille princière monégasque a été rudement mené par la branche américaine de la Fondation Princesse Grace.
Sa directrice, Brisa Carleton, avait pris la parole pour l’expliquer.

« 100 % des revenus serviront à soutenir nos activités caritatives (…) Notre ambition est de proposer des produits de luxe exceptionnels, mais aussi et surtout de s’assurer que les générations futures sachent que la princesse Grace n’était pas seulement une femme sublime mais aussi une philanthrope, une mère, une star hollywoodienne et une princesse aimée. Et que son parcours puisse en inspirer d’autres. ».

Et d’après le magazine allemand Neue Post, Charlène de Monaco, qui semble au top après de longs mois d’absence, pourrait dans un futur proche suivre ses pas, un projet similaire qui permettrait de financer des activités de sa fondation Princesse Charlène de Monaco.
La fondation n’a pas communiqué à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close