Charlène de Monaco de retour d’Oslo – ce beau bébé en perspective
Et cette décision lui aurait été inspirée par sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, qui a un parfum à son nom, croit savoir Neue Post.
Dans le très chic écrin du patio de l'hôtel de Paris, à Monaco, le prince souverain avait lancé l’an dernier une marque de luxe portant le nom de son illustre mère, la princesse Grace de Monaco.
Comme l’avait rapporté le magazine Ici Paris, qui reprenait un communiqué du Palais princier, le premier produit de la gamme est un parfum siglé des initiales dorées GDM.
Ce beau projet qui fait la fierté de la famille princière monégasque a été rudement mené par la branche américaine de la Fondation Princesse Grace.
Sa directrice, Brisa Carleton, avait pris la parole pour l’expliquer.
« 100 % des revenus serviront à soutenir nos activités caritatives (…) Notre ambition est de proposer des produits de luxe exceptionnels, mais aussi et surtout de s'assurer que les générations futures sachent que la princesse Grace n'était pas seulement une femme sublime mais aussi une philanthrope, une mère, une star hollywoodienne et une princesse aimée. Et que son parcours puisse en inspirer d'autres. ».
Et d’après le magazine allemand Neue Post, Charlène de Monaco, qui semble au top après de longs mois d'absence, pourrait dans un futur proche suivre ses pas, un projet similaire qui permettrait de financer des activités de sa fondation Princesse Charlène de Monaco.
La fondation n’a pas communiqué à ce sujet.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Caroline de Monaco mobilisée pour Charlène internée en Suisse, des nouvelles enfin
Les prochains mois, Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi n’airaient pas le droit au repos en l’absence de Charlène de Monaco. Et son état demeure inquiétant. Une absence de plusieurs mois.
Charlene de Monaco, mauvaise nouvelle à Zurich, la vérité sur son état
Dès qu’il s’agit de l’état actuel Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Et d’après un magazine australien, son retour ne serait pas prévu pour bientôt.
Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé
Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.
Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté
Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.
Albert de Monaco, cette bague à plusieurs millions que Charlène ne porte jamais
Des précisions sur la bague de fiançailles que le prince Albert de Monaco a offert à Charlène de Monaco ont été données par un média britannique. Elle ne la porterait jamais.
Gabriella et Jacques de Monaco, leur quotidien en l’absence de Charlène dévoilé
Gabriella et Jacques de Monaco ne semblent pas très s’ennuyer en l’absence de leur mère, fragilisé par une seconde opération au niveau de la tête. Leur papa, le prince Albert de Monaco se livre à ce sujet.
Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge
De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent de révolte mené par Caroline de Monaco et ses enfants.
Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets, photo de Pâques qui en dit long
Sur les deux photos publiées par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le visage la princesse est caché, et seul, le prince Albert s’affiche tout sourire. Les jumeaux semblent tristes.