Close
Charlène de Monaco de retour de Zurich le 10 décembre, une occasion très spéciale

Charlène de Monaco de retour de Zurich le 10 décembre, une occasion très spéciale

Après quelques semaines d’absence, Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour sur le Rocher pour une occasion très spéciale prévue le 10 décembre.
Il s’agit de la fête d’anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Soignée actuellement à l’étranger, peut-être dans un centre en Suisse, l’épouse du prince Albert de Monaco pourrait en effet faire son grand retour dans une dizaine de jours sur le Rocher, à moins que ses jumeaux lui rendent visite.
C’est le prince Albert de Monaco qui a confirmé l’état d’épuisement moral et physique de sa tendre épouse, raison pour laquelle des soins à l’étranger ont été décidés d’un commun accord.

Cette retraite thérapeutique permettrait à Charlène de Monaco, qui composerait avec une addiction aux antalgiques, «de se rétablir définitivement ». Une veille blessure à l’épaule qui a raccourci sa carrière de nageuse se serait réveillée. Ce serait la cause de sa dépendance aux antidouleurs.

À son retour d’Afrique du Sud, où elle s’était retranchée à cause d’une infection dans la zone ORL, la première dame monégasque avait elle-même pris « conscience que son état de fatigue profonde ne lui permettait pas de faire face à ses obligations, et qu’elle devait se faire aider », a précisé le prince.
Il se pourrait que la princesse se remette d’aplomb avant le 10 décembre.

Laisser un commentaire

Close