Close
Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? (photo)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? (photo)

Charlène de Monaco a aussi fait la Une cet été du magazine allemand, « Adel Heute, » qui semble fasciné par la famille princière de Monaco.

Après Caroline de Monaco qui revit après une vie dramatique marquée par la terrible disparition de son mari, Stefano Casiraghi alors qu’il n’était âgé de 30 ans, c’est au tour de sa belle-soeur Charlène de Monaco d’être mise à l’honneur.

Le titre accrocheur du magazine people laisse entendre que l’épouse du prince Albert est enceinte, trois ans après la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Mais cette rumeur est surprenante ! Attendons !

Par ailleurs, pour l’occasion, l’un de ses secrets a été rappelé, un secret qui lui colle à la peau depuis son mariage avec le prince Albert il y a 7 ans.

« Adel Heute » a évoqué ses larmes versées lors de son mariage avec le souverain du Rocher, et cela avait fait naitre des rumeurs de tensions avec son époux.

« De parfaits mensonges », avait répondu l’ex championne de natation qui affirmait que les larmes versées étaient des larmes de joie.

« Tout était si pesant à porter, avec un florilèges d’émotions mêlées à cause de ces rumeurs de rupture, et le jour du mariage, la tension a été exacerbée et j’ai fondu en larmes », explique l’heureuse maman de jumeaux.





Laisser un commentaire

Close