Charlène de Monaco, de mal en pis, un coup dur en Afrique du Sud

19 août 2021 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours coincée en Afrique du Sud, le pays de ses ancêtres, le comportement de Charlène de Monaco serait de plus en plus inquiétant.

« Rien ne va plus sur le Rocher. Albert est toujours seul. Charlène est toujours au plus mal », rapporte Ici Paris, qui inquiète encore sur son état, dans son édition du 18 août.

Elle sera coincée en Afrique jusqu’à la fin octobre.
Et comme le rapporte Ici Paris, l’épouse du prince Albert de Monaco va rater un « moment crucial de l’existence de Jacques et Gabriella, 6 ans, qui entrent en CP lors de la prochaine rentrée scolaire, en septembre ».

Charlène de Monaco, opérée durant quatre heures le 13 août, aurait plus en plus du mal à composer avec leur absence, même s’elle leur parle tous les jours via FaceTime. Elle le confirmait d’ailleurs elle-même sur les réseaux sociaux.

« Cela ne remplace pas les câlins, les embrassades, les bisous ».

Ne pas être aux côtés de ses jumeaux à la rentrée attriste profondément leur maman », indique la publication, qui fait état de l’existence d’une autre menace pensant sur la première dame du Rocher.
Il y a toujours l’incertitude due à la crise sanitaire « qui pourrait bloquer les vols internationaux pendant un moment

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.