Close
Charlène de Monaco cyclothymique, le remède contre sa bipolarité révélé

Charlène de Monaco cyclothymique, le remède contre sa bipolarité révélé

Afin de faire face aux nombreuses épreuves qui complique son quotidien ces derniers mois, Charlène de Monaco se serait réfugiée dans la religion.

« À une époque où la moindre saute d’humeur suffit pour qu’on vous on accroche l’étiquette « bipolaire » autour du cou, sa santé psychologique inquiète », rapporte le magazine Elle, qui s’interroge dans son édition en ligne sur les raisons de l’exil prolongé de l’épouse du prince Albert de Monaco.

Elle n’est plus apparue sur le Rocher depuis janvier dernier. Ses ennuis de santé serait en partie en cause. Un soupçon de bipolarité !.
Une source proche du Palais s’est confiée à ce sujet : « Elle peut passer de moments extatiques à un abattement profond ».

Son état se serait apaisé grâce à la religion.

« Elle s’est convertie du protestantisme au catholicisme pour son mariage, mais ce n’est pas une chrétienne “chiqué”. Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir », assure cette source, avant de rappeler que ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lui manquent terriblement.

«elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté. », a rappelé cette source.

Laisser un commentaire

Close