Close
Charlène de Monaco croyante – Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco croyante – Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Profondément croyante depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco, l’ex-nageuse refuserait de se déguiser en raison de ses convictions religieuses.

Les chrétiens ne célébreraient pas Halloween, une qui exalterait le diable.
«En tant que chrétiens, nous devons nous démarquer du monde. Il faut montrer l’exemple », a précisé un fan de la princesse, cité par Neue Post, qui a évoqué ces photos.

Charlène de Monaco ne s’est pas confiée à ce sujet, en revanche, elle évoquait sa foi lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, qui lui demandait s’elle était heureuse dans sa vie.

« Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour tout le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais très privilégiée. Vous savez, je suis profondément croyante. Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne. »
Cette foi avait aidé l’épouse du prince Albert de Monaco à surmonter les épreuves, dont une infection de la sphère ORL, qui a compliqué sa vie durant quelques mois.

Laisser un commentaire

Close