Close
Charlène de Monaco, crise de colère – son arme suprême contre Albert (photo)

Charlène de Monaco, crise de colère – son arme suprême contre Albert (photo)

Mariée depuis neuf ans avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco se serait illustrée à plusieurs reprises par un comportement étrange pour arriver à ses fins. Elle piquerait des colères, et ferait l’impasse sur certains événements.

Le magazine « Paris Match » met à l’honneur la princesse du Rocher pour s’interroger sur la raison pour laquelle elle apparait si triste depuis son entrée dans la famille princière, une belle opportunité pour dévoiler une facette méconnue de la personnalité de la première dame du Rocher.

Son arme suprême face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais a été précisée. Il s’agit de la colère. Ses petites crises lui permettraient d’obtenir satisfaction.

La maman des adorables Jacques et Gabriella userait également d’une autre méthode, celle de l’annulation à la dernière minute de ses apparitions. Elle se serait illustrée par ce comportement l’an dernier au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

« Briller par son absence vire au plaisir. Il lui arrive d’appeler quelques invités pour ce qui se dit », indique Paris Match, qui a recueilli les confidences d’une « dame bien née ».
« Quand tu manques trop souvent l’école, on finit par t’oublier, et un jour, tu te retrouves à court de bulletins d’excuses », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close