Close
Charlène de Monaco, crise conjugale, inattendue réaction pour le Nouvel An(vidéo)

Charlène de Monaco, crise conjugale, inattendue réaction pour le Nouvel An(vidéo)

Charlène de Monaco est supposée avoir renoué avec son célibat depuis sa rupture avec mari, le prince Albert de Monaco. Ce bruit, la princesse y répond de la meilleure des manières.

L’ex nageuse apparait en Une du magazine «Clever» qui la prétend séparée du père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont célébré en décembre leur cinquième anniversaire.

La distance et leur différence d’âge seraient en cause. Leur priorités ne seraient plus les mêmes, prétend le magazine people dont le propos est mis en doute par Charlène de Monaco elle-même, apparue si complice avec son mari pour les voeux du Nouvel An.

Si la première dame de Monaco s’exprime en anglais, son mari a quant souhaité ses voeux à ses sujets en français et en italien.

Tout semble aller pour le mieux, et la princesse monégasque a promis lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain ‘Huisgenoot’, qu’elle sera plus présente médiatiquement cette année 2020, après avoir été confrontée à de terribles épreuves l’an dernier.

Elle a perdu deux amis très proches, et son père a frôlé le pire suite à une lourde opération du dos. Depuis, elle a encaissé le choc.
« Ça a été incroyablement douloureux », a admis celle qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfants.

Laisser un commentaire

Close