Charlène de Monaco, Covid-19 terrassée, réjouissante nouvelle annoncée par sa belle-fille

29 avril 2021 - 12h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été rassuré pour le prince, Charlène de Monaco serait réjouie pour sa belle-fille, Jazmin Grace, qui a réussi à terrasser le Covid.

L’actrice et chanteuse a frôlé le pire après avoir composé durant plusieurs semaines avec le Covid. Fort heureusement, elle a réussi à s’en sortir, s’être réjouie dans un message posté sur les réseaux sociaux. La belle-fille de Charlène de Monaco confirme avoir été vaccinée.

« Je me sens pleine d’espoir, reconnaissante et heureuse », a fait savoir sur ce réseau social la fille ainée du prince Albert de Monaco dont les relations avec sa belle-mère sont enfin apaisées.

« Chaque jour est une bénédiction et une chance de nous épanouir au maximum », glisse-t-elle ensuite.

L’an dernier, c’était le prince Albert de Monaco qui a dû faire face au virus , et à l’époque, il s’était isolé dans son palais et n’a pu revoir son épouse et leurs adorables jumeaux que quelques semaines plus tard.

Charlène de Monaco avait craint le pire et avait senti le poids de la responsabilité sur ses épaules.
Comme le rapportait à l’époque le « Bunte », l’ancienne nageuse se retrouverait régente si son époux devait se trouver incapable d’exercer ses fonctions.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.