Close
Charlène de Monaco, couple sauvé, surprenant rôle des jumeaux (photo)

Charlène de Monaco, couple sauvé, surprenant rôle des jumeaux (photo)

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, auraient traversé une zone de turbulence en octobre dernier, mais leur relation auraient été sauvée par leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Un lien indéfectible !

Le magazine « Echo Der Frau » s’intéresse à la princesse du Rocher, pour une fois, il n’est pas question d’une seconde grossesse.

Le magazine people annonce une heureuse nouvelle en sa Une, celle de la consolidation par l’ex nageuse de son couple avec le prince souverain de Monaco, lequel lui aurait reproché à plusieurs reprises son prétendue « manque d’implication » dans les affaires de la principauté.

Son « manque d’intégration» a en effet été souligné, rappelant qu’elle éprouverait des difficultés à s’exprimer en Français, une dizaine d’années après son entrée dans la famille princière. Leurs jumeaux auraient ‘joué les sauveteurs’.

Si la belle princesse a «forcé sa nature introvertie », ce serait pour ses jumeaux, évoqués très longuement dans les pages de ‘Point de Vue’.
«Croyez moi, je suis ébahie par la manière dont ils s’adaptent à toutes les situations. Jacques et Gabriella ont confiance en eux, ils sont intelligents, ils vont naturellement vers les autres. Et je m’efforce vraiment de leur rendre les choses les plus naturelles possibles,’ a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close