Close
Charlène de Monaco, couple en péril, geste fort du prince Albert

Charlène de Monaco, couple en péril, geste fort du prince Albert

Très complices cette semaine à l’occasion d’une inauguration sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait face à quelques petites tensions avec le prince Albert. Un couple en péril a même été évoqué. Désormais, ce serait l’apaisement qui marquerait leurs rapports grâce à un geste du prince.

Dans son édition du 3 juin, le magazine Succès évoque un couple en péril. Mais c’était avant que les parents des adorables Gabriella et Jacques ne s’affichent ensemble et confirment leur belle unité en public. Ils sont apparus tout sourire.

Ces tensions au sein du couple sont ainsi balayées d’une revers de main.
Le média italien « Dilei » a aussi évoqué des rapports compliqués, et fort heureusement apaisés grâce leur retranchement à Roc Angel avec leurs enfants.
Le fait d’être confinés ensemble durant cette crise sanitaire aurait permis à Albert et Charlène de se rappeler les liens qui les unissent et que leurs nombreux engagements auraient contrarié. Les travaux interminables au sein de leur palais auraient aussi pu briser les liens.

« Sans Charlène, qui a « réintégré l’ancien appartement de sa belle-sœur Stéphanie, place de la Visitation », le prince Albert passait son temps au palais, où il travaillait très tard, et y finissait parfois ses nuits.

« Depuis, le souverain n’aurait quitté Charlène qu’en cas d’absolue nécessité et aurait même retrouvé la joie de jouer avec les jumeaux Jacques et Gabriella », glisse la publication.
Ces dernières années, Charlène de Monaco se serait sentie négligée. Ce ne serait désormais plus le cas.

Laisser un commentaire

Close