Close
Charlène de Monaco – Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Charlène de Monaco – Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

De la vie sentimentale de la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de la version allemande de In Touch, qui évoque « un coup de poignard » en plein cœur. Il aurait embrassé une autre femme.

« Et le Prince Albert ne peut tout simplement pas lui résister ».

Il est fait référence à Victoria Silvstedt, qui a croisé une nouvelle fois sur un voilier suédois « East Indiaman Gotheborg » amarré sur le port de Monte Carlo. Les deux « étaient très heureux de se revoir – et Albert a immédiatement attiré Victoria près de lui pour l’embrasser doucement sur la joue ».


«  Une innocente démonstration d’affection ? Ou plus?? Quoi qu’il en soit, cela doit être déchirant pour Charlene de voir son mari si intime avec une autre femme ».

Un magazine suédois revient sur cette rencontre, mais n’évoque de liaison avec le prince Albert, mais dévoile l’identité du chéri de la top.
Cette relation est peu crédible, et la top s’était confiée sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe pour le compte de Télé Loisirs.

«Je suis peut-être en couple. Je ne réponds jamais à ces questions », a-t-elle déclaré, avant de préciser la raison. La presse a été trop loin.
« Car j’ai été mariée avec une personne pendant sept ans. Les médias en ont trop fait, la presse a été trop loin ».

Laisser un commentaire

Close