Charlène de Monaco aurait très mal vécu la publication des photos de la cérémonie de la Sainte Dévote en présence de son mari, et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que la princesse Caroline de Monaco.
Plusieurs autres membres de la famille princière de Monaco étaient présents.
La version allemande du magazine Gala revient sur la déroulement des célébrations.
« Les photos sont un coup de poignard dans le cœur de Charlène », indique le média allemand, avant de préciser la nature de ses difficultés.
Ce ne serait pas facile de voir ses enfants d’épanouir et évoluer loin d’elle. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, s’habitueraient à son absence.
« C’est Charlène de Monaco qui, ces dernières années, accompagnait ses enfants au feu avec les grosses torches et les serrait chaleureusement lors des célébrations », glisse la publication.
En convalescence en Suisse, dans une clinique spécialisée de Zurich, l’épouse du prince Albert de Monaco a été « annoncée » à cette cérémonie par le version Suisse de 20 minutes.
Son neveu, Andrea Casiraghi, aurait été repéré sur place. D’après une rumeur qui a circulé, l’héritier Grimaldi aurait été chargé par le prince souverain du Rocher pour préparer son retour. Cette réjouissante rumeur ne s’est pas avérée.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris…
- Caroline de Monaco, « tout n’est pas si noir », rassurée sur Charlène de retour En sa qualité de gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était convaincue que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, n’allait pas revenir sur le Rocher.…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco tient tête à Albert, ces 150 millions qui lui donnent des ailes Si Charlène de Monaco envisage de quitter le Rocher, c’est qu’elle est supposée disposer d'une fortune estimée à plus de 150 millions d’euros que le…
- Albert de Monaco s’inquiète pour ses jumeaux, « interdits » de séjour en Suisse, la raison Lors de ses visites à Charlène de Monaco en Suisse, où elle est soignée pour épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco ne…
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…
- Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo) Caroline de Monaco ignore les supposées critiques de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui lui reprocherait d’avoir pris sa place de première dame, et son…