Close
Charlène de Monaco, coup de poignard, ces photos de Gabriella et Jacques qui lui brise le cœur

Charlène de Monaco, coup de poignard, ces photos de Gabriella et Jacques qui lui brise le cœur

Charlène de Monaco aurait très mal vécu la publication des photos de la cérémonie de la Sainte Dévote en présence de son mari, et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que la princesse Caroline de Monaco.

Plusieurs autres membres de la famille princière de Monaco étaient présents.
La version allemande du magazine Gala revient sur la déroulement des célébrations.

« Les photos sont un coup de poignard dans le cœur de Charlène », indique le média allemand, avant de préciser la nature de ses difficultés.
Ce ne serait pas facile de voir ses enfants d’épanouir et évoluer loin d’elle. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, s’habitueraient à son absence.

« C’est Charlène de Monaco qui, ces dernières années, accompagnait ses enfants au feu avec les grosses torches et les serrait chaleureusement lors des célébrations », glisse la publication.

En convalescence en Suisse, dans une clinique spécialisée de Zurich, l’épouse du prince Albert de Monaco a été « annoncée » à cette cérémonie par le version Suisse de 20 minutes.
Son neveu, Andrea Casiraghi, aurait été repéré sur place. D’après une rumeur qui a circulé, l’héritier Grimaldi aurait été chargé par le prince souverain du Rocher pour préparer son retour. Cette réjouissante rumeur ne s’est pas avérée.

Laisser un commentaire

Close