Close
Charlène de Monaco, coup de cœur pour un sportif, la vérité éclate

Charlène de Monaco, coup de cœur pour un sportif, la vérité éclate

Retranchée dans son palais depuis quelques jours, Charlène de Monaco aurait eu un vrai coup de cœur pour un sportif de haut niveau, qui bénéficie d’un traitement de faveur sur le Rocher ce 24 mai.

L’an dernier, le magazine allemand  » Die-Aktuelle » a alimenté la proximité de la première dame du Rocher avec un sportif de haut niveau, une complicité perçue comme une claque au prince Albert de Monaco, le père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et le sportif en question est Charles Leclerc, le pilote monégasque engagé en Formule 1 au sein de la Scuderia Ferrari.

Contrairement au bruit alimenté par le média allemand, il s’agit d’une complicité amicale et professionnelle. Le pilote de 24 ans est l’un des porte-paroles de la fondation princesse Charlène.

Et ce dimanche, il bénéficie d’un régime de faveur puisque les rues de la principauté ont été fermées de 06h45 à 9h00 pour les besoins d’un court-métrage que réalise Claude Lelouch, « C’était un rendez-vous ».

« Cela aurait dû être la journée de qualification de mon GP à domicile », a déclaré samedi sur Twitter Charles Leclerc.
«En raison de la situation, le GP a été annulé mais grâce à Ferrari, je pourrai faire le tour de la piste demain pour un court métrage produit par Claude Lelouch. J’ai hâte de repartir ».

Laisser un commentaire

Close