Close
Charlène de Monaco «brisée», nouveau coup bas de Jazmin Grace, sa belle-fille

Charlène de Monaco «brisée», nouveau coup bas de Jazmin Grace, sa belle-fille

Même s’ils sont supposés se faire rares au palais princier de Monaco, les enfants ainés du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace et Alexandre Coste très unis face à la prétendue pression de Charlène de Monaco.

La version allemande de « Gala » confirme en effet que les enfants naturels du souverains de Monaco, Jazmin Grace et Alexandre, âgés respectivement de 26 et 15 ans, ont passé les fêtes de fin d’année ensemble.

« Que les frères et soeurs soient si complices et même qu’ils s’octroient des virées à l’autre bout du monde en ensemble doit réjouir le père Albert», commente le magazine people. Charlène de Monaco ne doit pas être réjouie, et pour cause, la mère d’Alexandre, Nicole Coste qui avait balancé sur elle dans le passé était de cette escapade. Jazmin Grace semble avoir choisi son camp, un soutien synonyme d’une déclaration de guerre.

Le frère et la soeur auraient posé leur valises au complexe de luxe « Amanpuri » à Phuket.
Surplombant la mer d’Andaman, ce complexe de luxe composé de pavillons et de villas se situe à 3 km de la plage de Kamala Beach et à 24 km du parc national de Sirinat.

L’ex du prince Albert de Monaco, Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air originaire du Togo, et le musicien Ian Mellencamp, le fiancé de Jazmin Grace, étaient de ce voyage.





Laisser un commentaire

Close