Close
Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur

Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur

Dans l’entente supposée avoir été conclue avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait demandé à ne pas croiser Caroline de Monaco, sa belle-mère, qu’elle ne porterait pas dans son cœur.

Des précisions sont données par Voici sur ce contrat qui est pourtant ultra confidentiel, que la première dame du Rocher aurait fait établir pour stipuler ses conditions noir sur blanc.

«Et elle n’a rien laissé au hasard. Il a besoin d’elle pour le rayonnement de Monaco ? OK. Mais alors plus question de croiser Caroline, avec qui le courant n’est jamais passé », indique la publication.

«Albert a compris que s’il n’éloignait pas sa sœur, sa femme ne reviendrait pas. Il a dû faire un choix cornélien, qui n’a pas du tout plu au Palais », a confié une source proche.
Un grand souci cependant ! Si l’information du magazine Voici devait se confirmer, l’ainée des Grimaldi, qui était présente pour les jumeaux Gabriella et Jacques en l’absence de leur mère à cause de la maladie, pourrait répliquer.

Caroline de Monaco pourrait demander à ses quatre enfants, dont Charlotte Casiraghi, pourtant très présents sur le Rocher, de snober certains événements. Une guerre sournoise se préparerait aux Palais et le prince Albert de Monaco, qui n’a jamais été lâché par ses sœurs, risquerait d’être dans l’embarras.

Laisser un commentaire

Close