Close
Charlène de Monaco contact rompu avec ses jumeaux, Albert livre la vérité

Charlène de Monaco contact rompu avec ses jumeaux, Albert livre la vérité

Charlène de Monaco a été perçue dans la presse allemande comme un danger pour ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. S’elle n’a pris la peine de répondre à cette sombre critique, son mari, le prince Albert de Monaco s’est fait un point d’honneur à le faire.

« Charlène de Monaco ne prend pas la moindre décision sans l’avis de sa diseuse de bonne aventure », a assuré Stéphane Bern, cité par le magazine allemand Neue Post, avant de préciser l’identité de cette conseillère de l’ombre.
Il s’agit de Dawn Earl, qui aurait dirigé une secte australienne, une numérologue convaincue que les nombres ont des significations mystiques et qu’ils peuvent être utilisés pour prédire l’avenir.

« La princesse sous l’emprise de cette gourou ! Est-ce la vraie raison de son éloignement de la principauté ? Parce que les chiffres le lui interdisent ? Le prince Albert doit s’inquiéter du bien-être de sa femme et de sa proximité avec leurs enfants ? », s’interroge le média allemand auquel le prince Albert semble répondre.

Charlène de Monaco va très bien, et leurs jumeaux également. Gabriella et Jacques viennent d’ailleurs de faire leur rentrée scolaire.
« Ils ont eu des belles vacances, mais ils ont eu aussi envie de retrouver leurs petits camarades et puis de commencer une nouvelle année scolaire », a-t-il déclaré face caméra, avant de déplorer l’amplification dans les médias des ennuis de santé de la princesse.
« Je pense que ça a été porté hors de proportion par les médias. Parce que c’était un malaise vagal. Bien sûr, il y a eu des personnes qui ont vu des ambulances arriver. Mais c’était absolument tout à fait bénin. Elle va bien. Elle a encore des rendez-vous médicaux en Afrique du Sud. Elle n’est pas tout à faire certaine de rentrer des l’immédiat », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close