Close
Charlène de Monaco consolide son couple, une croisière secrète avec Albert sur une ile grecque

Charlène de Monaco consolide son couple, une croisière secrète avec Albert sur une ile grecque

De temps à autre, Charlène de Monaco s’octroie des virées dans le plus grand secret avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le prince souverain, qui aurait déjà eu un week-end secret avec son épouse à Paris, s’est en effet livré lors d’un entretien accordé au quotidien italien La Repubblica, où il était surtout question de la mise en examen de l’un de ses proches, le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, le patron de l’AS Monaco.

Ce dernier est au cœur d’une information judiciaire ouverte depuis an pour des faits de « corruption », « trafic d’influence actif et passif » et complicité de ces délits.

Et alors qu’il lui est demandé s’il avait passé des vacances avec lui comme les rumeurs le supposent, Albert de Monaco a démenti cette allégation avant de lâcher quelques confidences sur sa vie privée, et confirmant une croisière avec son épouse et leurs jumeaux sur une ile grecque l’an dernier. C’était avant qu’ils s’envolent en Polynésie.

« Je n’ai jamais passé plus d’une journée avec lui. L’année dernière, j’étais sur son île grecque pendant une journée parce que j’étais en croisière avec la famille et nous avons accepté son invitation par courtoisie », a indiqué le prince Albert de Monaco, le magazine France Dimanche, affirmait à la mi-novembre dernier trahi par un ami.





Laisser un commentaire

Close