Close
Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Carrément chic « C’est bon d’être de retour à Paris ! », avait posté sur sa page Instagram l’épouse du prince Albert de Monaco.

La photo a été prise alors qu’elle était en route pour le défilé Louis Vuitton printemps-été 2023, auquel elle a assisté à la surprise générale. Pendant cet événement, Charlène de Monaco était apparue aux côtés de Léa Seydoux.

La princesse monégasque et la star du cinéma se seraient beaucoup parlées, et il est possible que celle-ci ait évoqué sa relation avec Elon Musk, une belle histoire révélée par le magazine Closer.
A l’issue du défilé printemps-été 2023 de Louis Vuitton, comédienne actuellement aurait pris du bon temps avec le milliardaire américain à La Mano, un club branché du 9e arrondissement de la capitale.
« Elle y a retrouvé un certain Elon Musk avec qui elle a longuement discuté, trinqué et ri », a confié une source proche à Closer, qui ne dévoile cependant aucune photo de cette sortie.
«Fidèle à sa réputation d’amateur de jolies femmes, le milliardaire américain de 51 ans n’a pas lésiné sur les moyens pour séduire son interlocutrice qui a visiblement apprécié ses efforts », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close