Close
Charlène de Monaco subjuguée par le comportement « louable » de son fils Jacques (photo)

Charlène de Monaco subjuguée par le comportement « louable » de son fils Jacques (photo)

Gabriella et Jacques Grimaldi, les jumeaux de de Charlène de Monaco, ont étonné par leur comportement lors d’une projection d’un film. Un calme olympien. Déjà prêts pour missions protocolaires ?

Les jumeaux princiers, qui ont célébré leur 4 ème anniversaire en décembre dernier, avaient fait sensation lors de leur apparition avec leur père, le prince Albert de Monaco, à la projection dimanche dernier de Bob l’Eponge dans le cadre du Festival de Television de Monte Carlo.

Et ce jour là, contrairement aux autres enfants présents, Jacques et Gabriella, restaient très calmes. Jacques croisait même les bras, confirmant ainsi un commentaire du magazine Voici, qui affirmait au début de l’année qu’ils étaient préparés à régner, tellement ils semblaient très à l’aise en public.

‘Ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people. « Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. ».

Et le comportement du fils de Charlène de Monaco tranche avec celui du prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton, qui s’était montré intenable lors de la cérémonie de Trooping The Colour, un rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel du souverain britannique.
Il s’était montré agacé provoquant l’hilarité de sa tante Meghan Markle.





Laisser un commentaire

Close