Close
Charlène de Monaco, sa complicité avec le prince William intrigue (photo)

Charlène de Monaco, sa complicité avec le prince William intrigue (photo)

Charlène de Monaco semble avoir apprécié sa conversation avec un prince, héritier de la couronne britannique, qui célèbre aujourd’hui son 38 ème anniversaire. Il s’agit du prince William.

Une photo de l’épouse du prince Albert de Monaco dont les qualités ont été louées par le magazine australien Woman’s Weekly, a été déterrée, celle sur laquelle on la découvre en pleine conversation avec le mari de Kate Middleton.

Cette photo a été prise en marge du jubilé de diamant d’Elisabeth II, qui se déroulait du 6 février au 5 juin 2012. Cet événement marque les 60 années de règne de la souveraine sur le trône du Royaume-Uni et de ceux de sept autres pays.

Charlène de Monaco et Prince William semblaient être sur la même longueur d’ondes. Avec le prince Harry avec lequel elle avait été photographiées bien d’un match de rugby, l’épouse du prince Albert était intimidée.

Par ailleurs, si Charlène de Monaco est plus à l’aise aujourd’hui en public, c’est parce qu’elle se serait inspirée de l’exemple de Kate Middleton.

D’après la journaliste Katie Nicholl, auteur d’une biographie consacrée à la femme du prince William, la transformation de la duchesse serait « le fait d’un coach, sollicité par la reine elle-même” pour distiller ses conseils à Kate afin qu’elle en finisse de sa timidité maladive.
Et la première dame monégasque aurait suivi son exemple.





Laisser un commentaire

Close