Close
Charlène de Monaco, un grand coeur, si complice avec un célèbre acteur « mourant » (photo)

Charlène de Monaco, un grand coeur, si complice avec un célèbre acteur « mourant » (photo)

De retour à Monaco, après une petite escapade au Mans pour le coup d’envoi des 24 heures du Mans, Charlène de Monaco s’est affichée très complice avec un acteur qui serait « mourant ». Un rumeur prétend qu’il lui ne lui reste plus que sept mois à vivre.

La première dame monégasque a assisté au côté du prince Albert de Monaco à la cérémonie de clôture du 59 ème Festival de Télévision de Monte Carlo, où elle a eu l’opportunité de discuter avec Michael Douglas, que le magazine Le National Enquirer, prétendait en avril dernier mourant. Il ne lui resterait que 7 mois à vivre.

Mais aux côtés de Charlène de Monaco apparue sublime avec une superbe robe blanche signée Louis Vuitton, il pétait le feu.

Il a échangé durant de très longues minutes avec la maman de Jacques et Gabriella.
En confidence avec Paris Match, Michael Douglas avait mis en doute les allégations concernant ses prétendus ennuis de santé.

«C’est bizarre, je sais, mais pendant toute la période où j’ai suivi une chimiothérapie et des radiations, il ne m’a jamais traversé l’esprit que je pouvais mourir », a-t-il confié, confirmant fait un « check-up tous les six mois ».
« Je crois, et j’espère, que je m’en suis sorti. Une chose est sûre, mon cancer a fait de moi un homme libre », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close