Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose à part la natation. Une proche, Vera Dillier, ex-compagne du roi de Suède, Carl Gustave, se livrée à son sujet.
Cette spécialiste des têtes couronnées connait la princesse Charlène de Monaco pour l’avoir croisée à plusieurs reprises. Et elle connait aussi le prince Albert de Monaco avec lequel elle a passé des vacances. C’était il y a vingtaine d’années. Ils garderaient le contact.
Avant son retour sur le Rocher, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été soignée pour épuisement moral et physique à la clinique suisse Les Alpes près de Montreux.
Cet établissement est spécialisé dans le burn-out et les maladies liées à l’addiction.
« Charlène se retrouve tellement mal à la cour qu’elle a fini en dépression. Il faut se le rappeler avant de tenter de la pointer du doigt. Il y a des photos de ses cheveux rasés, un témoignage de l’obscurité de son âme, un signe de son désespoir », confie-t-elle dans un entretien accordé au magazine italien Oggi.
Être princesse et épouse de souverain n’est pas une activité aisée. «C’est un travail très difficile », a insisté cette spécialiste. « Cette pauvre femme ne pouvait plus supporter son rôle. En plus c’est une fille aux origines modestes, qui n’a pas appris grand-chose à part la natation ». Charlène de Monaco n’aurait pas fait d’études.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance…
- Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de…
- Charlène de Monaco réfugiée en Corse, la vraie raison, elle ouvre enfin son cœur Si Charlène de Monaco est supposée s’être isolée en Corse, à la suite d’une demande du prince Albert de Monaco, ce ne serait pas pour…
- Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène révélation sur leurs liens Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
- Charlène de Monaco, dépression, cures, absence, la princesse souffre De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de VSD, qui évoque une dépression, et un mal-être sur le…
- Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris…