Charlène de Monaco, comment a-t-elle isolé Albert de son entourage ?

23 octobre 2018 - 18h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est au tour de « In Touch » de s’intéresser à la relation du prince Albert de Monaco et de son épouse, Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

La famille princière de Monaco intéresse énormément la presse allemande.

Et après « Neue Post », qui affirmait Charlène de Monaco enceinte de son troisième enfant, quatre ans après la naissance de ses jumeaux, c’est au tour de la version allemande de « In Touch » d’évoquer la nature de leur relation.

Et ce serait compliqué.

Le média relaye pour l’occasion les confidences de Christa Dukor, une cousine la princesse Grace Kelly, la mère du prince Albert.

Cette femme de 72 ans connait le prince-souverain depuis son enfance, et l’affirme complètement changé depuis l’amorce de sa relation avec l’ex championne de natation. Il se serait adouci.

« Charlène lui met la pression et le met dans une sorte de bulle, confie-t-elle par ailleurs. A part, elle, son bureau, et les jumeaux, il n’ a rien d’autre. Il a peu de temps pour faire autre chose ».

Il se ’tuerait à la tache’. Ce serait la raison de ses ennuis au début de l’été. Le mari de Charlène de Monaco avait en effet été contraint de renoncer à plusieurs activités protocolaires.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.