Close
Charlène de Monaco, comment a-t-elle isolé Albert de son entourage ?

Charlène de Monaco, comment a-t-elle isolé Albert de son entourage ?

C’est au tour de « In Touch » de s’intéresser à la relation du prince Albert de Monaco et de son épouse, Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

La famille princière de Monaco intéresse énormément la presse allemande.

Et après « Neue Post », qui affirmait Charlène de Monaco enceinte de son troisième enfant, quatre ans après la naissance de ses jumeaux, c’est au tour de la version allemande de «In Touch» d’évoquer la nature de leur relation.

Et ce serait compliqué.

Le média relaye pour l’occasion les confidences de Christa Dukor, une cousine la princesse Grace Kelly, la mère du prince Albert.

Cette femme de 72 ans connait le prince-souverain depuis son enfance, et l’affirme complètement changé depuis l’amorce de sa relation avec l’ex championne de natation. Il se serait adouci.

«Charlène lui met la pression et le met dans une sorte de bulle, confie-t-elle par ailleurs. A part, elle, son bureau, et les jumeaux, il n’ a rien d’autre. Il a peu de temps pour faire autre chose ».

Il se ‘tuerait à la tache’. Ce serait la raison de ses ennuis au début de l’été. Le mari de Charlène de Monaco avait en effet été contraint de renoncer à plusieurs activités protocolaires.

Laisser un commentaire

Close