Close
Charlène de Monaco comme « dans une prison dorée », sa copine se livre

Charlène de Monaco comme « dans une prison dorée », sa copine se livre

Une copine de Charlène de Monaco, Franziska van Almsick (40 ans), a évoqué le quotidien la princesse dans la principauté et confirme que même s’elle est comblée par sa relation avec le prince Albert de Monaco, elle s’ennuie ferme.

Une dizaine d’années après l’amorce de sa relation avec le prince souverain de Monaco, la princesse du Rocher, heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, éprouverait encore des difficultés d’adaptation, rapporte ‘In Touch’.

Elle s’est subitement retrouvée embarquée dans cette relation dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences. Il y a un prix un payer pour devenir princesse. Elle ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence.

« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a-t-elle indiqué.

Et de confirmer qu’évidemment, ce n’est pas facile dans la mesure où ses moindres gestes sont épiés.

Bien qu’entourée, Charlène de Monaco ne saurait pas en qui avoir confiance.

«On dirait que ‘Franzi’ a un besoin urgent de rendre visite à son amie sur la Côte d’Azur. Un peu de distraction, de plaisir et de conversation entre filles feraient du bien à Charlène ! », a-t-elle par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close