Charlène de Monaco comme « dans une prison dorée », sa copine se livre

14 octobre 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une copine de Charlène de Monaco, Franziska van Almsick (40 ans), a évoqué le quotidien la princesse dans la principauté et confirme que même s’elle est comblée par sa relation avec le prince Albert de Monaco, elle s’ennuie ferme.

Une dizaine d’années après l’amorce de sa relation avec le prince souverain de Monaco, la princesse du Rocher, heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques , éprouverait encore des difficultés d’adaptation, rapporte ’In Touch’.

Elle s’est subitement retrouvée embarquée dans cette relation dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences. Il y a un prix un payer pour devenir princesse. Elle ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence.

« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a-t-elle indiqué.

Et de confirmer qu’évidemment, ce n’est pas facile dans la mesure où ses moindres gestes sont épiés.

Bien qu’entourée, Charlène de Monaco ne saurait pas en qui avoir confiance.

« On dirait que ‘Franzi’ a un besoin urgent de rendre visite à son amie sur la Côte d’Azur. Un peu de distraction, de plaisir et de conversation entre filles feraient du bien à Charlène ! », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...