Close
Charlène de Monaco, colère sourde, une sublime russe « proche » d’Albert (photo)

Charlène de Monaco, colère sourde, une sublime russe « proche » d’Albert (photo)

Réputée de tempérament jalouse, Charlène de Monaco risque de piquer une petite crise à cause d’une belle brune qui s’affiche si complice avec son mari, le prince Albert.

Une photo sur laquelle on découvre le prince souverain de Monaco tenant par la taille une belle brune a refait surface. La photo aurait été prise en mai lors d’un forum organisé en marge du festival de Cannes.

La bombe n’est autre que Nataliya Resh, à la tête de l’Open Culture Foundation, qui vise non seulement à défendre les droits de la femme et des enfants, mais oeuvre aussi pour la biodiversité.
Bien que leur relation soit amicale, le fait que le prince tienne cette jolie brune par la taille a fait jaser sur les réseaux sociaux, où les tensions au sein du couple princier sont souvent alimentées.

Mais en réalité, tout va pour le mieux, et l’ex championne de natation ne manque jamais une occasion de saluer les qualités son mari, qui adore les enfants.

«  Dès qu’il le peut, il s’échappe pour passer un bon moment avec eux. Il est très tendre. C’est si touchant de le voir communiquer avec nos jumeaux. Il m’arrive souvent de le surprendre en grande conversation, si je puis dire, indifféremment avec Gabriella et Jacques, les tenant dans ses bras avec une infinie tendresse ».





Laisser un commentaire

Close