Close
Charlène de Monaco, colère noire, elle en veut à mort au prince Charles, (photo)

Charlène de Monaco, colère noire, elle en veut à mort au prince Charles, (photo)

Confinée dans sa belle résidence de Rocagel, sur les hauteurs de Monaco, avec ses jumeaux, Charlène de Monaco en voudrait au prince Charles, l’héritier de la couronne d’Angleterre.

Le prince Charles est soupçonné d’avoir contaminé le prince Albert de Monaco, testé positif au coronavirus. Et ce virus mortel aurait pu coûter au chef d’État monégasque.

Les deux têtes couronnées s’étaient rencontrés à l’occasion d’une réunion sur les changements climatiques qui se déroulait à Londres.

Si le prince Charles risque sa vie, le mari de Charlène de Monaco serait quant à lui tiré d’affaire, et il rejoindrait d’ailleurs sa tendre épouse et leurs adorables jumeaux, une fois qu’il aura reçu le feu vert des médecins.
Le prince Albert de Monaco a ou en outre lancé un appel le public à observer scrupuleusement les consignes sanitaires.

« Suivez les recommandations, et ne plaisante pas avec les instructions qui sont données. Ce virus sérieux, la manière dont il se prépare l’est également », a indiqué le prince du Rocher, convaincu que cette épreuve sera surmontée.
Stéphane Bern, un proche de la famille princière de Monaco, a aussi rassuré sur l’état du prince au micro de RTL.

15 comments

  1. Cassanet says:

    Ils n’ont ce qu’ils méritent !!!
    Ce sont des gens qu’ils pensent qu’à leur petite personne !!! Le reste ce n’est que de l’hypocrisie de leur part!! Je ne les plains pas heureusement qu’ils sont touchés ils se prendraient pour Dieu !!!
    Le plus grand
    Le plus scandaleux chez nous c’est que nous payons pour nos députés et leur famille leur enterrement jusqu’à leur mort ils nous prennent notre argent , j’espère qu’ils auront des comptes là-haut

  2. C est vraiment vraiment effreux de mettre un tel commentaire

  3. Liegeois Isabelle says:

    Avant d’être riche et au pouvoir, ce sont des êtres humains alirs ravaler votre hargne, votre méchanceté et votre bêtise

  4. Marie Cellier says:

    On y p pas laisser des commentaires comme ça l virus n choisit pas 1 tel ou l autre tel pour.frapper quelque soit l statut prince consort roi président ministre médecin ou des gens non instruits nous sommes humains !!!! Tous humains!!! on vit et on meurt la maladie na pas d couleur, y a pas d richesse on laisse tout et on sen va on n pas en vouloir les gens ki sont nés Prince ils ont pas demandé a être né comme ça comme.nous on na pas demandé a être pauvre dans d gros problèmes financiers la maladie touche tt l monde il fo respecter çà

  5. Saad Semlali says:

    Il n’est jamais de souhaiter du mal aux autres. C’est toujours tellement plus simple d’accuser députés et gouvernants, mais quand l’occasion vous est donné de changer les choses à travers la création de partis la proposition d’un nouveau système plus égalitaire ; vous disparaissait.
    Si les choses ne voud plaise pas faites en sorte qu’elles choses et arrêtez de maudire les simples tenanciers

  6. Monsieur ou Madame, vous qui commentez si bien en nommant : »DIEU ». J’ai été éduquer dans la Religion Catholique et il y a une phrase que j’essaie de mettre en pratique dans ma vie quotidienne « tu ne jugeras pas ton prochain » . Dans cette terrible épreuve actuelle cela serait parfait d’essayer comme je le fais actuellement une petite analyse sur soi. Bon courage

  7. Surtout CASSANET je souhaiterais savoir dans quelle ville vous situez-vous Monaco ou bien en Angleterre pour vous sentir à ce point concerné.

  8. Sylvie CANTA says:

    Honte à vous de tenir de tels propos! Quelle personne êtes vous pour vomir tant de venin ! Vous devez être bien aigrie ? Ou c’est la méchanceté qui vous anime.

  9. C’est quoi cette haine ?j’habite aux frontières de Monaco ce prince aide beaucoup les gens et les travailleurs dans sa principauté ont beaucoup d’avantage. Vous savez rien et vous parler dans le vide!!!!!

  10. Mireille Couthenx says:

    Cassanet nulle personne est à l’abri de ce virus

  11. Brigitte Survillle says:

    J’espère que le prince se remettra le plus vite possible et rejoindra au plus vite les siens. Malheureusement personne n’ai à l’abri d’attraper ce virus. Je pense que si le prince Charles avait su qu’il était porteur de ce virus cette réunion n’aurait pas eu lieu. C’est pour cela qu’il serait important que tout le monde procède à un dépistage.

  12. Bonjour DIVOUX, tout à fait d’accord avec vous. Bonne journée.

  13. Tarridec says:

    Pourquoi vous laissez des commentaires comme ça souhaiter la mort c est ignoble

  14. Croizier says:

    Bonjour je mets au défit la personne qui a écrit un tel commentaire de le réécrire après avoir enduré les symptômes du covid 19. Je ne lui souhaite pas mais cela lui permettrait sans doute de mûrir et de monter de la compassion devant la maladie à la place de cette rage indigne .

  15. Accuser ainsi le Prince Albert et le Prince Charles qui oeuvrent, chacun de leur côté, pour sauver la planète, c’est ignorer leurs nombreuses actions tout au long de l’année.
    Ils donnent de leur personne et lèvent des fonds. Bravo à eux !!!!

Laisser un commentaire

Close