Close
Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud, son rendez-vous raté avec Jill Biden (photo)

Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud, son rendez-vous raté avec Jill Biden (photo)

A cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco a raté un rendez-vous avec Jill Biden, la femme de Joe Biden, le président américain.

Cette dernière était placée à l’arrière du prince Albert de Monaco lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Tokyo au stade olympique.

Le prince souverain du Rocher est apparue en solo dans la tribune avec une veste rouge et à l’arrière-plan, on découvre Jill Biden masquée en pleine discussion avec une autre personne dont l’identité n’est pas précisée.

Le prince Albert de Monaco s’apprêterait à composer avec une relation longue distance avec son épouse, qui ne serait pas près de rentrer sur le Rocher, croit savoir le magazine « Bunte », repris par le magazine «Public ».

La maman de Jacques et Gabriella aurait initié différents placements en Afrique du Sud, des investissements suggérant de son intention de son installation définitive dans le pays ancestral de son adolescence.
Dans un entretien accordé au magazine sud-africain You, la princesse a démenti ces allégations, et rassuré sur son couple avec le prince Albert.

Laisser un commentaire

Close