Close
Charlène de Monaco « choquée » par « le suicide » Christophe Dominici

Charlène de Monaco « choquée » par « le suicide » Christophe Dominici

Ancienne championne de natation, Charlène de Monaco serait sans doute brisée par la disparition de Christophe Dominici, l’ancien joueur de l’équipe de Rugby, à l’âge de 48 ans. Un suicide a été évoqué par Voici.

Le champion a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud situé dans les Hauts-de-Seine.

 » Selon les premières informations de Midi Olympique, les causes de la mort de l’ancien sportif ne sont pas encore connues mais la thèse du suicide semble se dessiner au fil des minutes », rapporte Voici, qui confirme une information de l’AFP, citant un témoin ayant aperçu l’ancien candidat de Danse avec les stars « monter sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc en début d’après-midi et sauter d’une dizaine de mètres ». L’ancien sportif se serait suicidé en se jetant d’un toit, affirme Non stop People.

Cette disparition brutale choquent les fans, mais aussi Charlène de Monaco, qui le connait personnellement.

L’ancien candidat de Danse avec les stars a participé à Water Bike Challenge, une course de relais organisée au profit de la fondation Charlène de Monaco.
Les équipiers avaient fait une boucle de trente tours (soit près 20 kilomètres) « entre la digue Rainier-III et le Musée océanographique à vélo flottant pour récolter des fonds pour la fondation de Charlène de Monaco ».

Christophe Dominici avait fait équipe avec Mark Webber, Terence Parkin, et David Tanner, Yannick Agnel, Pierre Frolla, Charles Leclerc, Paula Radcliff, Mika Häkkinen, David Coulthard, ou encore Felipe Massa.

Laisser un commentaire

Close