Close
Charlène de Monaco choquée par Jazmin Grace, un projet relance le conflit

Charlène de Monaco choquée par Jazmin Grace, un projet relance le conflit

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, auraient reçu un coup de poignard dans la dos de la part de Jazmin Grace, qui n’en ferait qu’à sa tête.

Malgré leur mise en garde, la fille naturelle du prince Albert va finalement se lancer dans une carrière de comédienne. Pourtant, comme le rapporte le Bunte, le prince Albert de Monaco, épaulé en cela par son épouse, était opposé à ce projet.

Le prince souverain de Monaco aurait même réussi à faire avorter le premier album de son ainée dont la sortie dans les bacs était prévue en décembre. Jazmin Grace l’avait pourtant annoncé lors d’un entretien accordé au magazine ‘Gala’.

Le prince Albert aurait refusé que sa fille suive les pas de sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco, qui s’était lancée dans les années 80 ‘ dans une carrière de chanteuse avec un certain succès.

En tout cas, apre?s la chanson, la come?die, Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco et de Tamara Jean Rotolo, suivra les pas de son son illustre grand-mère, Grace Kelly.

La jeune femme a en effet donné son accord pour tenir un rôle dans la série « La Fabuleuse Mme Maisel », diffusée sur Amazon.
Pour l’heure, elle garde le secret sur son personnage. Le tournage s’est en tout cas bien passé.

Laisser un commentaire

Close