Close
Charlène de Monaco, le choc, une délicate opération

Charlène de Monaco, le choc, une délicate opération

De Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes d’un magazine people, qui évoque « une délicate opération ». Un drame ?

France-Dimanche s’intéresse dans son numéro date à la princesse du Rocher non pour sa prétendue fuite du palais, mais pour état d’une délicate opération.

«Triste, amaigrie, fatiguée, ces derniers temps, la princesse n’était plus que l’ombre d’elle-même, soulevant de nombreuses inquiétudes. Hélas fondées », indique le magazine people dans son numéro du 10 janvier.

Et évidemment, on s’attendait au pire, à de gros ennuis de santé, surtout qu’une opération délicate a été évoquée en Une.
France-Dimanche ne fait reprendre les confidences des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques dans un magazine sud-africain.

Charlène de Monaco évoquait la santé très fragile de son père, Michael, 73 ans, qui habite toujours à Benoni en Afrique du Sud.
L’ancien rugbyman a dû subir en urgence une lourde et délicate opération du dos.

«Cela a été une épreuve de trop pour la princesse », précise France-Dimanche. Le père de la première-dame du Rocher ne serait pas sorti d’affaire.
D’après un magazine allemand, Charlène de Monaco pourrait mettre le cap sur l’Afrique du sud pour soutenir son père.

Laisser un commentaire

Close