Close
Charlène de Monaco, choc, trouble confidence qui agace Caroline de Monaco

Charlène de Monaco, choc, trouble confidence qui agace Caroline de Monaco

Charlène de Monaco risque de s’attirer les foudres de son mari, et de l’ensemble de la famille princière, dont Caroline de Monaco, qui lui reprocherait d’étaler ses états d’âme.

Le magazine ‘Bunte’ consacre un dossier à la princesse du Rocher, occasion de relayer ses confidences, où il est question de sa difficile entrée dans la famille princière.

La vieille garde du palais lui aurait donné des sueurs froides. Sa belle-soeur, Caroline de Monaco, avec qui les rapports se sont depuis apaisés, ne lui aurait pas facilité la tâche. La doyenne des Grimaldi, qui serait très exigeante sur le respect de l’étiquette l’aurait recadrée à plusieurs reprises.

‘Mon entrée au palais a été un choc’, a fait savoir la première dame du Rocher qui a fini par asseoir sa position et se venger de la vieille garde du palais après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, quatre ans. Cette sortie d’agacer au palais.
Depuis, tout semble aller pour le mieux.

Si l’épouse du prince Albert est à l’honneur dans Bunte, il l’est aussi dans In Touch, qui s’interroge sur la raison pour laquelle elle était absente lors des vacances estivale en Croatie avec son mari et leurs jumeaux.
Le prince avait pris possession de l’Arience’, un luxueux yacht de 60 mètres, et avait fait escale dans la petite ville de Skradin.





Laisser un commentaire

Close