Close
Charlène de Monaco, choc, sans garde du corps, étrange virée solitaire (photo)

Charlène de Monaco, choc, sans garde du corps, étrange virée solitaire (photo)

Charlène de Monaco a beau s’afficher avec son mari en public, histoire de rassurer sur l’unité de leur couple, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à ce sujet. Les deux mois de sa disparition ont laissé des traces.

Après Oggi, qui l’a qualifiée de princesse triste en revenant sur sa visite surprise au siège de la Croix Rouge monégasque à l’occasion de la distribution de cadeaux aux ainés, c’est au tour du magazine Die Aktuelle de la mettre à l’honneur.

L’hebdomadaire allemand dont le propos n’est pas toujours crédible alimente une crise conjugale et laisse entendre que la maman des adorables Gabriella et Jacques a quitté en octobre dernier la principauté. Une photo de la princesse portant des lunettes et sans ses gardes du corps a été diffusée.
Son visage est supposé en dire long.
Mais cette rumeur ne semble pas crédible.

Début novembre pourtant, Charlène de Monaco avait été filmée s’éclatant avec son frère dans un pub situé non loin du palais. Elle était rayonnante et souriante.
D’un tempérament introverti, la princesse de Monaco ne supporterait pas les sorties officielles où les moindres de ses gestes sont surveillés à la loupe.





Laisser un commentaire

Close